Nos appartements confortables sont situés dans le centre de Graus, une belle ville Ribagorzana qui a tous les services, situé à 30 min. de Lerida, 45 min. des Pyrénées, 1h de Saragosse et 2h de Barcelone.

Dans nos appartements, vous apprécierez de séjourner dans des bâtiments restaurés en 2010, en maintenant l'atmosphère rurale et traditionnelle de la ville avec tout le confort moderne.

Les appartements ont un emplacement imbattable, les appartements "La Virgen" situés dans une place tranquille à 50 m. de la Plaza Mayor de Graus et des appartements "Casino", situés au même angle de la Plaza Mayor, considérée par beaucoup comme la plus belle de la région, ont inspiré les peintres et cinéastes et sont plus que suffisants pour se rendre dans cette ville oscense

Appartements "La Virgen" 2 pax.


Appartement confortable de taille parfaite pour 2 personnes, salle à manger avec cuisine intégrée, dispose d'une chambre avec salle de bain privée avec douche, lavabo évier, sèche-cheveux, TV à écran plat, réfrigérateur, chauffage, fenêtre donnant sur la place.

Surface de l'appartement: de 35 à 45 m²

Appartements "Casino" 6/8 pax.


Logement en taille réelle appartement, dispose de 3 chambres doubles et un grand salon avec canapé-lit, la salle à manger a une cuisine intégrée, grande salle de bains avec grande douche, lavabo et sèche-cheveux. Il dispose d'un grand balcon en verre et offre une vue sur la montagne.

Surface de l'appartement: de 70 à 85 m²

In our apartments you will enjoy staying in restored buildings from 2010, maintaining the rural and traditional atmosphere of the town with all the modern comforts.

The apartments have an unbeatable location, the apartments "La Virgen" located in a quiet square at 50 m. of the Plaza Mayor de Graus and the "Casino" apartments, located on the same corner of the Plaza Mayor, considered by many people the most beautiful in the region, has inspired painters and filmmakers and is more than enough reason to travel to this incredible town.

Our cozy apartments located in the center of Graus, 30 min. form Lerida, 45 min. from Pirinees, 1h from Zaragoza, 2h from Barcelona.

"La Virgen" Apartments 2 pax.

Cozy apartment of perfect size for 2 people, dining room with integrated kitchen, room and bathroom with shower, sink and hairdryer included, flat screen TV, refrigerator, heating, window with nice square views.

Apartment surface area: 35 to 45 m²

"Casino" Apartments 6/8 pax.

Large apartment with 3 double bedrooms and living room with sofa-bed, the dining room has integrated kitchen, large bathroom with large shower, sink and hair dryer. It has a large glass balcony and mountain views.

Apartment surface area: 70 to 85 m²

;